A propos des brides
Les brides sont des pièces ou des assemblages qui permettent d'orienter et de maintenir le brut au cours d'une opération de fabrication. Vous pouvez créer et enregistrer des brides en mode Pièce ou Assemblage et les récupérer en mode Fabrication pendant l'ablocage.
* 
Si vous possédez la licence appropriée, vous pouvez utiliser la bibliothèque d'ablocage (brides, plaques de fixation, mandrins et mors, etc.) de tailles génériques.
Pour utiliser des brides pendant le processus de fabrication, vous devez d'abord définir les ablocages du modèle de fabrication. Chaque ablocage porte un nom et contient des informations sur les brides qui doivent être présentes dans le modèle lorsqu'il est actif. Vous ne pouvez activer qu'un seul ablocage à la fois. Vous pouvez utiliser les noms des ablocages pour manipuler les brides à l'intérieur du modèle de fabrication. Comme les ablocages contiennent des informations relatives à l'assemblage de brides, ils doivent être définis explicitement pour chaque modèle de fabrication. Contrairement aux sites et aux outils, vous ne pouvez pas récupérer l'ablocage d'un modèle de fabrication dans un autre. Le réglage de la bride peut être déterminé lors de la définition d'une opération, ou à tout moment entre deux séquences CN.