A propos du gestionnaire de processus
Le gestionnaire de processus repose sur la table de processus, qui contient tous les objets du processus de fabrication, comme les machines, les opérations, les ablocages, l'outillage et les séquences CN. Les séquences CN qui font partie de la table de processus se nomment des séquences.
La table de processus permet de créer de nouveaux objets de fabrication et de modifier les propriétés des objets existants. Vous pouvez créer des nouvelles séquences de fraisage et de cycles fixes directement dans la table de processus. La table de processus contient également d'autres types de séquence, créées en dehors du gestionnaire de processus. Vous pouvez les manipuler comme toutes les autres séquences, à savoir les réorganiser ou les dupliquer. Lorsque vous modifiez une séquence de ce type, le système lance l'interface utilisateur de Creo NC standard permettant de redéfinir la séquence CN.
Vous pouvez également définir des méthodes d'usinage basées sur des séquences de fraisage et de cycles fixes existantes, puis les utiliser pour créer des séquences de fabrication dans un modèle différent.
Des modèles d'usinage peuvent être ajoutés sous forme d'annotations à la pièce de référence. De cette manière, lorsque vous placez une pièce de référence dans un modèle d'usinage, l'annotation peut être automatiquement extraite dans le processus de fabrication afin de créer les séquences requises, y compris l'outillage, les paramètres et les références géométriques.