Pour saisir des paramètres de rapport dans une région de répétition
Si des régions de répétition ont été définies dans une table, vous pouvez y saisir des chaînes de paramètres de rapport manuellement ou les assembler dans un menu hiérarchique.
Pour entrer du texte à partir du clavier, sélectionnez la cellule cible, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Propriétés (Properties) dans le menu de raccourcis. La boîte de dialogue Propriétés de la note (Note Properties) vous permet de saisir du texte.
Pour entrer des éléments de paramètre à partir d'un menu hiérarchique, sélectionnez la cellule cible, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Symbole de rapport (Report Symbol) dans le menu de raccourcis. Utilisez la boîte de dialogue Symbole de rapport (Report Symbol) pour entrer des éléments de paramètre. Le premier niveau apparaît sous forme d'abréviations, telles que asm (assemblage), dgm (schéma), fam (table de famille), harn (faisceau), mdl (modèle) et rpt (rapport). Le second niveau apparaît sous forme d'abréviations, telles que mbr (membre), param (paramètre) et body.
* 
Dans un dessin d'assemblage, un corps est répertorié dans l'enregistrement de la région de répétition uniquement s'il est désigné par une extension *prt ou *asm dans la boîte de dialogue Désigner (Designate). Pour ouvrir la boîte de dialogue Désigner (Designate), cliquez sur Modèle (Model) > Intention de modèle (Model Intent) > Désigner (Designate).
Dans un dessin de pièce, un corps de construction n'est pas répertorié dans l'enregistrement de la région de répétition. Toutefois, dans un dessin d'assemblage, un corps de construction est répertorié dans l'enregistrement de la région de répétition s'il est désigné par une extension *prt ou *asm dans la boîte de dialogue Désigner (Designate) en mode Pièce (Part).
1. Cliquez sur un élément de la première partie du paramètre. Le menu affiche dynamiquement les paramètres correspondant à l'élément sélectionné.
2. Cliquez sur un élément de la partie suivante du paramètre. Si un élément doit être suivi par un autre élément, le nom de l'élément est suivi de points de suspension. Lorsque le paramètre est complet, il est saisi dans la cellule de la table.
* 
Si vous double-cliquez sur une région de répétition, la boîte de dialogue Symbole de rapport (Report Symbol) s'ouvre automatiquement.