|
• Si les valeurs de paramètre DIAMETRE_PORTE_OUTIL (HOLDER_DIAMETER) et LONGUEUR_PORTE_OUTIL (HOLDER_LENGTH) ont été fournies, les dimensions du porte-outil seront utilisées pour le contrôle de collision.
• Le contrôle de collision automatique n'est pas implémenté pour les outils de fraisage avec Dépouille (Side_Angle) > 0. Utilisez les outils de fraise conique pour le contrôle de collision automatique.
L'onglet Surfaces de contrôle (Check Surfaces), disponible pour le contournage en fraisage, le suivi de trajectoire, le fraisage de ligne de coupe, le fraisage en opposition et le fraisage de surface isolignes (ainsi que pour un fraisage local référençant une séquence CN de fraisage de surface isolignes), vous permet de sélectionner d'autres surfaces pour lesquelles le contrôle de collision sera effectué, ou de désélectionner certaines des surfaces sélectionnées automatiquement. A son tour, cet onglet comprend les options suivantes :
• Ajouter les pièces de référence (Add Reference Parts) : cochez cette case pour inclure toutes les surfaces solides des pièces de référence (ou de toutes les pièces de référence dans le cas d'un usinage d'assemblage) sous la forme de surfaces de contrôle.
• Surfaces de contrôle (Check Surfaces) : cliquez dans ce collecteur pour sélectionner ou désélectionner des surfaces individuelles, ce qui vous permet d'ajouter, de supprimer et d'afficher des surfaces servant au contrôle de collision. Si vous sélectionnez une surface appartenant à une surface composée, toute la surface composée sera sélectionnée.
|