Gestion de données > Gestion du cache > A propos de la modification de la limite du cache cible
  
A propos de la modification de la limite du cache cible
Tous les serveurs disposent d'une limite de cache par défaut de 0 Go. Pour définir la limite maximale ou minimale du cache cible, utilisez les options de configuration dm_cache_limit ou dm_cache_size. Les valeurs de ces deux options doivent être exprimées en méga-octets.
 
Vous pouvez définir l'option de configuration dm_cache_limit si vous utilisez la version Wildfire 3.0 de Pro/ENGINEER et que vous avez enregistré un serveur Windchill 8.0.
Vous pouvez définir l'option de configuration dm_cache_size si vous utilisez une version antérieure à Wildfire 3.0 et que vous avez enregistré un serveur Windchill 7.0.
Si vous avez enregistré des serveurs Windchill 7.0 et Windchill 8.0 au cours de la même session tout en utilisant Wildfire 3.0, vous devez définir les deux options de configuration. L'option utilisée dépendra alors du serveur actif.
Vous pouvez également définir la limite du cache à 0. Cela désactive la fonction de gestion du cache et l'ensemble de la mémoire physique disponible est alloué en tant que limite de cache.
Si vous effectuez une opération qui tente d'ajouter d'autres objets au cache, mais que la taille totale de ce dernier dépasse la limite que vous avez définie, un message s'affiche aux emplacements suivants :
Boîte de dialogue Gestionnaire de serveurs (Server Manager) : la taille du cache en cours s'affiche en gras et en rouge si vous atteignez ou dépassez la limite du cache.
Zone de message Creo : un message d'avertissement signale que la taille du cache a dépassé la limite cible. Contactez l'administrateur.
Gestionnaire d'événements (Event Manager) : chaque fois que vous vous connectez à un serveur, un message d'avertissement signale que la taille du cache a dépassé la limite cible. Contactez l'administrateur.