Simulation > Résultats de Simulation Live > Affichage des résultats dans Creo Simulation Live
Affichage des résultats dans Creo Simulation Live
Lorsqu'une étude de conception est terminée, les résultats s'affichent sur le modèle sous la forme d'un tracé d'isolignes. Les résultats de contour affichent l'intensité des résultats sous la forme d'un tracé de franges sur le modèle. Les résultats s'affichent avec un dégradé de couleurs représentant la plage de la grandeur de résultat allant du minimum au maximum. Lorsqu'une étude est terminée, les résultats de contour s'affichent comme résultats par défaut pour tous les types d'étude. En outre, vous pouvez afficher les types de résultats suivants pour une étude :
Résultats
Description
Etudes applicables
Les lignes de courant sont une famille de courbes qui indiquent la direction dans laquelle un élément fluide sans masse circule à tout moment. Les lignes de courant ne sont disponibles que pour les résultats de fluide et sont créées pour chaque entrée présente dans le modèle.
Fluide
Les résultats de particules permettent de visualiser les particules dans une étude de fluide.
Fluide
Outre l'intensité, les résultats vectoriels indiquent également la direction d'une grandeur de résultat pour le modèle.
Structurelle
Modale
Thermique
Fluide
Un plan sécant vous permet de visualiser les résultats à l'intérieur d'un volume, sur un plan spécifique.
Fluide
Un champ de direction affiche une image complète à chaque étape d'un écoulement, ou la direction des résultats sur une surface en fonction de la valeur vectorielle du résultat.
Structurelle
Modale
Thermique
Fluide
Vous pouvez afficher plusieurs types de résultats simultanément pour un modèle.
Est-ce que cela a été utile ?