Nouveautés : Creo Parametric 11.0 > 11.0.0.0 > Surfaçage > Style : point de référence d'isoligne
Style : point de référence d'isoligne
Creo Parametric 11.0.0.0
Emplacement dans l'interface utilisateur : cliquez sur Style (Style) > Courbe à partir de surface (Curve from Surface) > Isoligne (Isoline) > Par référence (By Reference).
Vidéos
Description
A partir de Creo Parametric 11, un point de référence peut être utilisé comme référence pour définir une isoligne de courbe définie à l'aide de Par référence (By Reference). Le point de référence doit se trouver sur la même surface que la courbe.
Cela vous permet de contrôler la position de l'isoligne avec le placement d'un point de référence. Lorsque le point de référence est mis à jour, l'isoligne de courbe est également mise à jour pour refléter la nouvelle position de référence, tant qu'elle se trouve sur la surface de référence.
Auparavant, seule une courbe pouvait servir de référence pour définir une isoligne de courbe.
Avantages
Plage de références plus étendue pour la création d'isolignes de courbe
Informations supplémentaires
Conseils :
Aucun.
Limites :
Si le point de référence ne se trouve plus sur la surface spécifiée, l'isoligne échoue jusqu'à ce qu'il y ait une référence sur la surface spécifiée.
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ?
Non.
Option de configuration associée à cette fonctionnalité :
Aucun.
Est-ce que cela a été utile ?