Pour cacher ou afficher les soudures
• Pour cacher provisoirement la soudure dans la fenêtre graphique, sélectionnez une fonction de soudure dans la fenêtre graphique ou l'arbre de soudures et joints, puis sélectionnez l'une des actions suivantes :
◦ Cliquez sur le bouton droit de la souris, puis sélectionnez
Cacher (Hide) dans le menu de raccourcis.
• Pour afficher provisoirement la soudure dans la fenêtre graphique, sélectionnez une fonction de soudure cachée dans la fenêtre graphique ou l'arbre de soudures et joints, puis sélectionnez l'une des actions suivantes :
◦ Cliquez sur le bouton droit de la souris, puis sélectionnez
Réafficher (Unhide) dans le menu de raccourcis.
• Pour réafficher tous les éléments cachés, cliquez sur
Affichage (View), cliquez sur la flèche en regard de
Réafficher (Unhide), puis cliquez sur
Réafficher tout (Unhide All).
| Lorsque vous cachez une soudure, l'icône de l'arbre de soudures et joints change. L'icône de soudure sur chanfrein, par exemple, est modifiée comme indiqué ci-après : •  : cachée •  : réaffichée |
| Vous pouvez également cacher (ou réafficher) des soudures à partir de l'arbre des couches en sélectionnant la couche contenant les soudures, en cliquant avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Cacher (Hide). |