Principes > Utilisation du modèle > Intégration des modifications avec Pro/INTRALINK > A propos de l'activation des références dans une mise en plan
  
A propos de l'activation des références dans une mise en plan
Si une mise en plan comporte un objet source à intégrer, toutes les références de la mise en plan à des éléments fusionnés doivent être modifiées pour correspondre à celles du modèle cible.
Par exemple, si un trou a été ajouté à l'objet source et que le diamètre de ce trou s'affichait dans une mise en plan, la cote présente sur la mise en plan doit être modifiée pour référencer le trou qui a été fusionné dans l'objet cible.
De nombreuses références peuvent être activées lorsque des éléments sont fusionnés entre des pièces ou des assemblages source et cible. Dans certains cas, ces références devront être activées manuellement.
Par exemple, si un trou a été ajouté à l'objet source, le système devrait activer automatiquement la cote de diamètre apparaissant sur un dessin dès que le trou est fusionné dans l'objet cible.
Cependant, si vous redéfinissez la section d'une fonction de l'objet source de telle sorte qu'elle soit totalement différente de celle de l'objet cible, les références risquent de ne pas être compatibles ; vous devrez alors les activer manuellement.