Interface > Utilisation des formats d'échange de données > CADDS 5 > Importation de pièces et d'assemblages CADDS 5 > Pour importer une pièce ou un assemblage CADDS 5
  
Pour importer une pièce ou un assemblage CADDS 5
1. Si nécessaire, définissez la variable d'environnement CVPATH.
2. Cliquez sur Fichier (File) > Ouvrir (Open). La boîte de dialogue Ouvrir (File Open) s'affiche.
3. Cliquez sur la flèche Type pour afficher des options supplémentaires.
4. Sélectionnez CADDS5 dans la zone Type. Par défaut, le navigateur utilise l'un des chemins définis dans votre variable d'environnement CVPATH. Ce chemin apparaît dans la boîte de dialogue Regarder dans (Look in).
 
* Si le fichier CVPATH n'est pas défini, le navigateur affiche par défaut le contenu du répertoire de travail courant.
5. Cliquez sur la flèche Regarder dans (Look in) afin d'afficher la liste des chemins définis dans la variable d'environnement CVPATH.
6. Sélectionnez le chemin à partir duquel vous désirez importer une pièce ou un assemblage
7. Double-cliquez sur le nom de la pièce ou de l'assemblage CADDS 5 que vous voulez importer.
8. La boîte de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model) s'ouvre. La Pièce (Part) ou l'Assemblage (Assembly) sont automatiquement sélectionnés.
9. Dans la liste Profil (Profile), sélectionnez un profil d'importation propre à un format pour remplacer le profil d'importation utilisé ou cliquez sur Détails (Details) pour ouvrir l'éditeur CADDS5 : Profil d'importation (CADDS5 — Import Profile), puis personnalisez les paramètres du profil d'importation si nécessaire.
10. Cliquez sur OK (OK). La pièce ou l'assemblage CADDS 5 sont importés avec des fonctionnalités Associative Topology bus (ATB). Le fichier journal d'importation est automatiquement généré dans le répertoire de travail.