Creo Unite > Réutilisation de modèles image convertis > Pour réutiliser un modèle TIM existant pour les modifications de conception
  
Pour réutiliser un modèle TIM existant pour les modifications de conception
1. Ouvrez un assemblage Creo avec des composants non Creo du serveur Windchill.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un composant non Creo dans l'arbre du modèle, puis cliquez sur Activer (Activate).
3. Commencez la modification du composant. La boîte de dialogue Conflits (Conflicts) vous invite à récupérer le composant en lecture seule.
4. Sélectionnez Continuer (Continue) ou Récupérer maintenant (Check out now) dans la liste Action (Action), puis cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Conflits (Conflicts). La boîte de dialogue Confirmation (Confirmation) vous demande si vous souhaitez convertir le composant en modèle Creo.
5. Conservez la sélection par défaut de l'option Convertir (Convert). La boîte de dialogue Convertir en nouveaux modèles Creo (Convert to new Creo models) s'ouvre.
6. Conservez la sélection de l'option Convertir automatiquement (Convert automatically) ou cliquez sur Utiliser les outils de conversion avancés (Use advanced conversion tools).
 
* La boîte de dialogue Avertissement : Il existe déjà des modèles TIM sur le serveur ! (Warning — TIM models already exist on server!) s'ouvre lorsque des modèles TIM existent sur le serveur Windchill pour le composant non Creo. Elle répertorie les pièces et les assemblages TIM qui existent pour le composant non Creo sur le serveur et suggère que vous réutilisiez les modèles TIM existants, sans créer de pièces ou d'assemblages TIM. Vous êtes invité à exécuter la commande Remplacer (Replace) afin de réutiliser les pièces et les assemblages TIM existants du serveur pour les modifications de conception.
7. Cliquez sur Annuler (Cancel) sur la boîte de dialogue afin de remplacer manuellement le composant non Creo par la pièce ou l'assemblage TIM existant(e) du serveur Windchill et de réutiliser le modèle TIM existant pour les modifications de conception. Cliquez sur Continuer (Continue) afin d'effectuer la conversion du composant non Creo en pièce ou assemblage TIM Creo et de remplacer le composant non Creo par le modèle TIM nouvellement créé.
8. Sélectionnez le composant non Creo, puis cliquez sur Opérations (Operations) > Remplacer (Replace), ou cliquez avec le bouton droit et cliquez sur Remplacer (Replace). La boîte de dialogue Remplacer (Replace) s'affiche.
9. Sélectionnez Modèle de référence (Reference Model) dans la liste Remplacer par (Replace By) afin de remplacer le composant non Creo par une pièce ou un assemblage TIM existant.
10. Sur le serveur, accédez au modèle TIM dans la boîte de dialogue Ouvrir (Open), sélectionnez le modèle TIM remplaçant le composant non Creo, puis cliquez sur Ouvrir (Open).
11. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Remplacer (Replace) afin de remplacer le composant non Creo par son modèle TIM du serveur Windchill. Les références de placement du composant non Creo sortant et de la pièce ou l'assemblage TIM entrant(e) sont automatiquement mappées.
12. Sélectionnez la géométrie du modèle TIM remplacé afin de redémarrer les modifications de conception lancées initialement sur le composant non Creo, avant le remplacement du composant non Creo par la pièce ou l'assemblage TIM.
13. Cliquez sur Fichier (File) > Intégrer (Check In) > Intégration automatique (Auto Check In), ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le modèle, puis cliquez sur Intégrer (Check In) > Automatique (Auto) afin d'intégrer le modèle TIM avec les modifications de conception sur le serveur Windchill.