Nouveautés : Creo+ > Septembre 2025 > Fonctions et améliorations > Surfaçage > Style : amélioration de l'accélération de surface (G3) pour les courbes
Style : amélioration de l'accélération de surface (G3) pour les courbes
Creo+
Emplacement dans l'interface utilisateur : cliquez sur la définition Style (Style) > Modifier courbe (Curve Edit) > Tangente (Tangent).
Description
Style (Style) a été amélioré pour accroître la qualité et la stabilité des courbes Style dont les tangentes sont définies avec une restriction d'accélération de surface G3.
Analyse de courbe Style
Le calcul de courbe a été optimisé pour les courbes avec une restriction d'accélération de surface G3 afin de résoudre les problèmes de stabilité pouvant entraîner un échec de la courbe. Cette amélioration prend en charge tous les types de courbes pouvant inclure une accélération de surface G3, en particulier les courbes planes pour maintenir la planéité.
Analyse de courbe Style et menu contextuel
Avantages
Cette amélioration optimise le calcul de courbe, ce qui permet d'obtenir des courbes stables et de meilleure qualité qui incluent des restrictions d'accélération de surface G3.
Informations supplémentaires
Conseils :
Aucun.
Limites :
Il n'existe aucune limite connue.
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ?
Non.
Option de configuration associée à cette fonctionnalité :
Aucun.
Est-ce que cela a été utile ?