Nouveautés : Creo+ > Décembre 2025 > Fonctions et améliorations > Gestion des données > Personnaliser la position de la boîte de dialogue Form Based Authentication
Personnaliser la position de la boîte de dialogue Form Based Authentication
Creo+
Emplacement dans l'interface utilisateur : cliquez sur Fichier (File) > Gérer la session (Manage Session) > Gestion des serveurs (Server management).
Description
La boîte de dialogue Form Based Authentication mémorise désormais sa position et sa taille à l'écran. Cette amélioration permet de s'assurer que la boîte de dialogue ne bloque pas d'autres fenêtres importantes, telles que les boîtes de dialogue de certification.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
Placez la boîte de dialogue Form Based Authentication n'importe où sur votre écran.
Redimensionnez la boîte de dialogue pour l'ajuster selon vos besoins.
Conservez la position et la taille choisies pour vos sessions ultérieures.
Avantages
Cette amélioration apporte les avantages suivants :
Aide l'utilisateur à ne pas perdre le fil des tâches en cours en gardant les boîtes de dialogue visibles et accessibles.
Permet de personnaliser l'apparence et l'emplacement de la boîte de dialogue afin d'éviter le blocage d'autres fenêtres importantes à l'écran.
Informations supplémentaires
Conseils :
Déplacez et redimensionnez la boîte de dialogue en fonction de votre processus avant de vous connecter.
Limites :
Il n'existe aucune limite connue.
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ?
Non.
Option de configuration associée à cette fonctionnalité :
Aucun.
Est-ce que cela a été utile ?