Volume d'inclusion : option Déplacer dans le pied de page
Creo+
Emplacement dans l'interface utilisateur :
• Dans une pièce, cliquez sur > > .
• Dans un assemblage, cliquez sur > > > .
Description
La fonction de volume d'inclusion a été améliorée pour élargir la prise en charge des cas d'utilisation liés au calcul de la boîte englobante. Les nouvelles fonctionnalités suivantes ont été ajoutées :
• La nouvelle option Créer une géométrie de boîte (Create box geometry) de l'onglet Références (References) détermine si la géométrie représentant le volume d'inclusion doit être créée.
• La possibilité de déplacer la fonction de volume d'inclusion vers le pied de page a été ajoutée.
Pour pouvoir déplacer la fonction de volume d'inclusion dans le pied de page, la case Créer une géométrie de boîte (Create box geometry) doit être décochée.
Ensuite, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur la fonction de volume d'inclusion dans l'arbre du modèle, la commande Déplacer dans le pied de page (Move to footer) est disponible.
Auparavant, la fonction de volume d'inclusion ne pouvait pas être déplacée dans le pied de page.
Avantages
Prise en charge des processus optimisée associée aux calculs de boîte englobante pour différents cas d'utilisation, tels que l'optimisation du conditionnement
Informations supplémentaires
Conseils : | Aucun. |
Limites : | Il n'existe aucune limite connue. |
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ? | Non. |
Option de configuration associée à cette fonctionnalité : | Aucun. |