Conception d'assemblages > Conception descendante > Partage des données > Propriétés et paramètres des fonctions de partage de données > Informations des modèles de référence dans les fonctions de partage de données
Informations des modèles de référence dans les fonctions de partage de données
Les informations du modèle de référence sont partagées avec les fonctions de partage de données en tant que paramètres système en lecture seule. Ces paramètres système sont disponibles dans les fonctions de fusion et d'héritage, les fonctions de copie de géométrie, y compris les fonctions de copie de géométrie des fonctions d'enveloppe simplifiée, et les fonctions d'enveloppe simplifiée. Les paramètres sont verrouillés et leurs valeurs sont extraites du modèle de référence de la fonction de partage de données.
Paramètre
Description
COPY_GEOM_ORIGIN
Nom du modèle source
COPY_GEOM_ORIGIN_TYPE
Type de modèle, pièce ou assemblage
PTC_REF_MODEL_ACCURACY_TYPE
Type de précision
PTC_REF_MODEL_ACCURACY
Valeur de précision
PTC_REF_MODEL_UNITS_LENGTH
Unités de longueur
Les paramètres sont accessibles en tant que paramètres de fonction dans la boîte de dialogue Paramètres (Parameters) et sont visibles dans le rapport d'information sur la fonction.
L'accès au type et à la valeur de précision du modèle de référence, ainsi qu'aux unités de longueur du modèle vous permet d'étudier la géométrie du modèle de référence et du modèle cible, et d'identifier les éventuels problèmes de géométrie dus à une discordance des unités et de la précision.
Est-ce que cela a été utile ?