dma > Creo Direct > Conception dans l'environnement Creo Direct > Utilisation du mode Pièce > Utilisation des modèles Creo Parametric dans Creo Direct
Utilisation des modèles Creo Parametric dans Creo Direct
Vous pouvez travailler avec des pièces et des assemblages Creo Parametric dans Creo direct. Prenez en compte les points suivants dans ce cas :
Vous pouvez ouvrir des modèles Creo Parametric qui comportent des pièces avec les attributs suivants dans le mode Pièce (Part) de Creo direct et les activer en mode Assemblage (Assembly) :
instances de table de famille ;
références externes ;
modifications non régénérées ;
Vous pouvez modifier les modèles contenant de telles pièces et les enregistrer dans Creo Direct.
Vous pouvez ouvrir les assemblages contenant des pièces de tôlerie, des objets de schéma ou des assemblages ECAD. Toutefois, vous ne pouvez pas les activer ou les modifier dans Creo Direct.
Vous ne pouvez pas effectuer une opération de déplacement combinée sur les assemblages contenant les composants qui présentent les attributs précédemment mentionnés.