dma > Creo Direct > Configuration de l'environnement de travail > Pour définir le style d'affichage du modèle
Pour définir le style d'affichage du modèle
Vous pouvez utiliser la barre d'outils graphiques ou la boîte de dialogue Options Creo Direct (Creo Direct Options) pour définir le style d'affichage du modèle. En mode Assemblage (Assembly), vous pouvez également cliquer sur Affichage (View) > Style d'affichage (Display Style) et sélectionner une option, comme décrit dans la section suivante.
Pour définir le style d'affichage du modèle à l'aide de la barre d'outils graphiques
Cliquez sur la flèche en regard de et sélectionnez l'une des options suivantes :
 : modèle ombré avec des réflexions
 : modèle ombré avec des surbrillances d'arêtes
 : modèle ombré
 : sans ligne cachée
 : ligne cachée
 : Filaire (Wireframe)
Pour définir le style d'affichage du modèle à l'aide de la boîte de dialogue Options Creo Direct (Creo Direct Options)
1. Cliquez sur Fichier (File) > Options (Options). La boîte de dialogue Options Creo Direct (Creo Direct Options) s'ouvre.
2. Cliquez sur Affichage d'entité (Entity Display).
3. Dans la zone Paramètres d'affichage de la géométrie (Geometry display settings), sélectionnez une forme de style d'affichage dans la liste Affichage de la géométrie par défaut (Default geometry display).
4. Cliquez sur OK (OK).