Remarques relatives aux actions Annuler et Rétablir
Les actions séquentielles et les effets des outils d'ouverture et de fermeture sont expliqués ci-dessous.
Actions d'annulation en séquence
Vous pouvez annuler et rétablir chaque action de manière séquentielle. Par exemple, si vous avez modifié une entité en tirant une poignée, vous pouvez annuler toutes les actions de traction une par une. Vous pouvez ensuite annuler l'action de création de l'entité. Enfin, vous pouvez annuler la sélection d'une référence.
Outils d'ouverture et de fermeture
Lorsque vous fermez un outil de géométrie et interagissez avec un nouvel outil, toutes les actions que vous avez effectuées à l'aide de l'outil précédent sont restaurées, et ce, en une seule action d'annulation.
Si vous avez fermé un outil et ouvert un nouvel outil, mais ne l'avez pas utilisé, vous pouvez annuler l'ouverture de l'outil. L'outil précédent redémarre dans son état avant d'être fermé. Vous pouvez également rétablir l'ouverture du nouvel outil.
Actions qui ne peuvent pas être annulées
Cliquer sur les boutons.
Basculer du mode 3D au mode 2D ou vice-versa lors d'actions d'annulation et de rétablissement.