Rubriques de référence > Références ouvertes
  
Références ouvertes
Les références ouvertes résolvent divers problèmes intouchables qui verrouillent les pièces ou les assemblages en lecture seule.
Les références ouvertes sont des références qui ne peuvent pas être résolues, car leur objet cible n’est pas disponible. Les chargements partiels depuis la base de données ou la simplification sont des exemples d’objets manquants.
Lorsque le propriétaire dispose de références ouvertes, Creo Elements/Direct Modeling affiche une icône () en regard du propriétaire (pièce ou assemblage). Sans le traitement des références ouvertes, les propriétaires seraient marqués comme étant intouchables.
En règle générale, le délai d'expiration des références ouvertes est compris entre un chargement partiel et le rechargement suivant. Toutefois, Creo Elements/Direct Modeling essaiera de conserver les références ouvertes aussi longtemps que possible. Dans ce cas, la référence est conservée jusqu’à l’existence de l’objet manquant (via rechargement) qui permet alors à la référence de se résoudre elle-même. Cela contraste avec le comportement courant dans lequel l’objet manquant provoque la suppression de la référence après le chargement et marque la pièce affectée comme étant "intouchable". Creo Elements/Direct Modeling conserve les références ouvertes aussi longtemps que possible. Toutefois, certaines opérations de modélisation peuvent détruire la référence ouverte.
Avantages du traitement des références ouvertes
Les pièces/assemblages ne sont plus "intouchables" lors de la perte des références lors du chargement, sauf dans des cas particuliers.
Les labels apparaissent de nouveau automatiquement lorsque toutes les entités référencées sont rechargées.
Les données des références ouvertes sont conservées et restaurées lors du rechargement. Ainsi, les données de référence d’origine ne sont pas perdues lors du stockage des références ouvertes.
Reconnexion automatique lorsque les entités référencées apparaissent.