Rubriques de référence > Options de chargement IGES
  
Options de chargement IGES
La boîte de dialogue Options de chargement vous permet de définir les options suivantes pour les données IGES :
GD&T : Importe les données GD&T avec le ou les modèles.
Filaire : Importe les données filaires avec le ou les modèles.
Variable : Permet de modifier la précision choisie en fonction des données chargées.
Charg.acc. : Permet de définir la précision du ou des modèles chargés. Vous pouvez saisir n'importe quelle valeur entre 1.0E-1 et 1.0E-6.
Niveau de réparation : Degré de correction du ou des modèles. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Réparation des données de format natif.
Déc. face : Vous pouvez faire passer les représentations des courbes 2D et 3D à l'une des valeurs suivantes :
Préf.sourc. : Utilise la représentation de découpe stockée dans le fichier. Cette option donne généralement de bons résultats.
Utiliser UV : Importe en tant que représentation de courbe 2D. Cette option peut s'avérer un meilleur choix pour les systèmes qui gèrent en interne la géométrie de courbe sous la forme de courbes 2D, comme CATIA V4 ou Syrko.
Utiliser 3D : Importe en tant que géométrie de courbe 3D.
Automatique : Le processeur décide quelle est la courbe la plus appropriée pour découper les faces. Il commence par vérifier la courbe 3D.Si le résultat n'est pas satisfaisant, il utilise automatiquement la courbe UV.
Statistiques : Crée un rapport au format HTML lors du chargement de données provenant d'un autre système source.
Assemb. supérieur : Permet de nommer un assemblage de niveau supérieur. Les pièces et assemblages chargés sont insérés sous cet assemblage.
Créer labels pour les rép. : Crée un libellé pour chaque élément réparé.
Reconn. de congés : Détecte et reconnaît automatiquement les congés afin que vous puissiez les modifier dans Creo Elements/Direct Modeling.
Vérifier pièce : effectue la vérification de pièce après le chargement pour s'assurer que vos données sont valides dans Creo Elements/Direct Modeling.
Fichier log IGES
Vous pouvez consigner des informations supplémentaires dans le fichier log en définissant les options suivantes sur la ligne de saisie utilisateur :
(sd_dek::set-native-debug-out t): Le fichier iges2nut.out est créé dans le répertoire temporaire (temp).
(sd_dek::set-write-log-file t): Le fichier osd_dek_log.txt est créé dans le répertoire temporaire (temp).
(sd_dek::set-dek-debug-level <n>) : Définit un niveau de débogage. La valeur <n> peut être comprise entre 0 et 10, où 0 correspond à un niveau de débogage minimum et 10 au niveau de débogage maximal. Si la ligne de saisie utilisateur n'est pas visible à proximité du bas de la fenêtre de Creo Elements/Direct Modeling, cliquez sur Vue > Ligne de saisie utilisateur.