Comment... > Attribution d'un nouveau nom à un élément
Attribution d'un nouveau nom à un élément
Vous pouvez renommer une simple révision d'un élément et continuer à conserver l'association entre les révisions précédentes ou suivantes. En outre, vous pouvez même utiliser les améliorations apportées à la commande Renommer avec les données existantes.
Vous préférerez peut-être renommer des éléments si votre société modifie les noms au cours de la mise au point d'un produit. Par exemple, elle peut entamer la mise au point d'un nouveau produit en testant différents prototypes portant des noms provisoires. Ces derniers figurent dans les rapports de nomenclature, les plans et autres documents connexes. Par la suite, vous pouvez renommer ces prototypes en leur attribuant des numéros de pièce ou de document officiels. Creo Elements/Direct Drawing Manager conserve automatiquement l'association entre toutes les révisions et les éléments associés, y compris les révisions précédentes, les notes de modification, les données maîtres ainsi que les documents associés. L'historique du nom et des notes de modification sont visibles dans les propriétés de la base de données (Propriétés BD).
* 
Vous ne pouvez pas :
renommer des éléments officialisés.
renommer des éléments réservés par un autre utilisateur.
sélectionner plusieurs éléments afin de les renommer.
Pour renommer un élément :
1. Modifiez le nom dans un champ modifiable. Par exemple, vous pouvez modifier le nom dans la boîte de dialogue Enregistrer, les propriétés BD, ou l'éditeur de table.
Est-ce que cela a été utile ?