Suppression d'éléments
Vous pouvez supprimer des modèles, des plans, des données maîtres et d'autres documents stockés dans Creo Elements/Direct Drawing Manager.
Habituellement, les éléments stockés dans la base de données sont liés à d'autres éléments. Avant d'être supprimé, l'élément en question est analysé afin de déterminer s'il est soumis à des autorisations ou si d'autres problèmes risquent d'empêcher sa suppression. Par exemple, les modèles sont toujours liés au paquet dans lequel ils sont enregistrés. Ces liens sont habituellement supprimés lors de la suppression d'un élément, mais, parfois, cela n'est pas possible.
|
Plusieurs éléments peuvent être sélectionnés pour être supprimés.
|
1. Sélectionnez le ou les éléments que vous souhaitez supprimer dans la fenêtre Espace de travail.
2. Cliquez sur
Structure puis, dans le groupe
Modifier, cliquez sur
Supprimer de la base de données. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris et, dans le menu de raccourcis, cliquer sur
Supprimer de la base de données.
3. La boîte de dialogue Supprimer s'affiche avec les éléments que vous avez sélectionnés.
4. Lorsque vous cliquez sur Suivant, ils sont analysés les uns à la suite des autres. A ce stade, vous pouvez encore annuler.Aucun élément ne sera alors supprimé et ses liens seront conservés. Chaque fois qu'un élément est analysé, une fenêtre l'affiche, ainsi que tous les liens qui seront supprimés.
5. Lorsque vous cliquez sur Suivant, l'élément est supprimé, puis la fenêtre de récapitulatif affiche la liste des éléments supprimés.
6. Cliquez sur Terminer pour fermer la fenêtre Supprimer.