Notion de paquet
|
Si vous voulez utiliser des paquets ou des projets, votre administrateur doit commencer par les activer dans votre fichier xml. Pour plus d'informations, consultez le Guide de personnalisation.
|
Creo Elements/Direct Drawing Manager suit ce que l'on appelle une stratégie de paquet, ce qui signifie que vous ne pouvez pas créer, modifier, ni supprimer un élément tant qu'il ne figure pas dans un paquet. Lorsque vous enregistrez un élément, vous l'enregistrez dans un paquet qui ressemble à une "enveloppe" dont vous êtes le propriétaire. Tout ce que vous mettez dans ce paquet vous est réservé. Cela signifie que vous pouvez autoriser d'autres utilisateurs à visualiser les éléments de votre paquet, mais que vous êtes le seul à pouvoir les modifier.
Lorsque vous commencez à utiliser Creo Elements/Direct Drawing Manager, un paquet est créé à votre nom. Il s'agit de votre paquet personnel, qui ne peut pas être transmis à un autre utilisateur. Vous êtes le seul à pouvoir modifier ou enregistrer ses données. Votre paquet personnel s'accompagne d'une icône de verrouillage (cadenas) car vous ne pouvez pas en modifier ses attributs. Au départ, votre paquet personnel constitue votre paquet de travail dans lequel les éléments sont enregistrés.
Organisation de vos données de paquets
Les données enregistrées dans Creo Elements/Direct Drawing Manager sont toujours conservées dans votre paquet de travail. Vous pouvez modifier votre paquet courant et, si vous disposez de l'autorisation appropriée, en créer de nouveaux.
|
Créez de nouveaux paquets pour organiser les données en groupes logiques, par exemple par projet ou par phase de développement.
|