Utilisation du contenu référencé
Le contenu référencé (conref) vous permet d'inclure le contenu d'une balise d'un document DITA dans un autre document DITA. Ainsi, vous pouvez réutiliser le contenu de documents DITA à partir d'une seule source originale. Par exemple, si une balise d'un document source inclut le nom d'un produit, vous pouvez utiliser le contenu référencé afin d'inclure ce nom de produit dans l'ensemble de vos documents liés. Si le nom du produit est changé, vous n'avez qu'à modifier ce nom dans le document source. Cette modification sera ensuite répercutée dans l'ensemble des documents de référence.
Lorsque le contenu est inclus à partir d'un autre document à l'aide d'une référence de contenu, le contenu inclus remplace tout le contenu qui se trouve dans la balise de référence. Les références de contenu reposant sur des balises, la balise que vous référencez doit être identique à celle qui contient la référence de contenu. Le contenu référencé peut être affiché dans un document, mais ne peut pas être modifié. Pour effectuer des changements, vous devez modifier la source de la référence. Pour ouvrir le document source, vous pouvez double-cliquer sur une balise de référence de contenu.
Arbortext Editor vous permet de recourir au Gestionnaire de ressources pour localiser le contenu à référencer dans vos documents. Si le document ne contient aucune balise de référence correcte, le Gestionnaire de ressources y insère automatiquement une nouvelle balise vide et la définit comme la cible de la référence de contenu.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Présentation des références de contenu DITA dans l'aide d'Arbortext Editor.
Est-ce que cela a été utile ?