Aide > Mode auteur > Suivi des modifications > Présentation du suivi des modifications > Affichage et impression des modifications
  
Affichage et impression des modifications
Lorsque vous effectuez un suivi, imprimez ou publiez vos modifications, vous avez le choix entre plusieurs affichages différents pour le document actuel. Dans Suivi des modifications, sous Options, faites votre choix parmi les propositions suivantes :
Modifications en surbrillance : affiche toutes les modifications proposées en surbrillance avec des marques de révision.
Modifications appliquées : affiche toutes les modifications proposées intégrées au document sans marque de révision.
D'origine : affiche le document tel qu'il était avant l'application des modifications proposées. Cet affichage en lecture seule montre le document de base.
Vous pouvez sélectionner une vue de suivi des modifications (Modifications en surbrillance, Modifications appliquées ou D'origine) dans les options Imprimer et Fichier > Publier pour le format PDF, le Web, le format HTML et l'aide HTML.
Si votre document fait l'objet d'un suivi des modifications, vous pouvez publier le document quel que soit l'état de ce suivi. Par défaut, l'affichage du suivi des modifications dans la fenêtre d'édition est sélectionné dans les fenêtres Aperçu avant impression, Imprimer et Fichier > Publier. L'affichage du suivi des modifications sélectionné lors de la publication du document est conservé, ce qui signifie qu'il sera sélectionné lors de la prochaine publication du même document au cours de la session Editeur actuelle.
Toutefois, si vous réalisez une publication à partir d'un document DITA Map, les fenêtres Aperçu avant impression, Imprimer et Fichier > Publier affichent toujours le sélecteur Suivi des modifications, qui est défini par défaut sur Modifications appliquées. Lorsque vous effectuez une publication à partir d'un document DITA Map, l'affichage Suivi des modifications sélectionné s'applique uniquement aux rubriques référencées dans les documents DITA Map. Le document DITA Map lui-même, ainsi que tout autre plan référencé, sont toujours publiés avec l'option Modifications appliquées activée, quel que soit l'affichage Suivi des modifications sélectionné (même si les plans présentent un balisage de suivi des modifications).
Arbortext Editor utilise des marques de révision (texte souligné pour les ajouts et texte barré pour les suppressions) et des couleurs de police différentes pour mettre en surbrillance les modifications en cours de suivi. Les modifications peuvent être suivies pour plusieurs utilisateurs réviseurs. Les modifications proposées par chaque utilisateur sont identifiables de l'une des manières suivantes :
Sous Modification, dans Suivi des modifications, pour la modification sélectionnée.
Par le biais d'une zone de texte s'affichant lorsque vous passez le curseur au-dessus de la modification dans le document.
Par le biais d'une couleur utilisateur dans le document (facultatif).
Par le biais d'une couleur d'arrière-plan supplémentaire (facultative) lors de la recherche des modifications.
Dans la fenêtre d'édition et la sortie publiée, les modifications proposées par chaque utilisateur relatives au document sont identifiables grâce à la couleur utilisateur. L'attribution de la couleur à l'utilisateur est enregistrée dans le document avec les autres données d'identification de l'utilisateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher, imprimer ou publier le document en affichant ces changements identifiés par le biais des couleurs utilisateur.
Arbortext Editor peut attribuer une couleur unique aux ajouts et suppressions de chaque utilisateur. Pour indiquer les ajouts, la couleur utilisateur s'applique à la police et au soulignement. Pour indiquer les suppressions, la couleur utilisateur s'applique au texte barré, avec la suppression de caractères proposée qui apparaît en gris, afin d'améliorer la lisibilité du document. Si un utilisateur supprime un graphique ou une équation, la suppression est affichée en texte barré X, sauf dans le cas du format HTML, qui ne propose pas cette fonction.
Par défaut, les couleurs utilisateur ne sont pas activées à des fins d'édition et de publication. Pour rendre visibles les couleurs utilisateur, cliquez sur Avancé dans Suivi des modifications, afin d'ouvrir Options avancées de suivi des modifications. Cochez la case Display with user specific colors. Les couleurs utilisateur utilisées pour la révision sont visibles dans la fenêtre d'édition. Vous pouvez également accéder à ces couleurs dans les sorties imprimées et publiées.
Si vous ne les utilisez pas, les ajouts apparaissent en caractères verts soulignés et les suppressions, en caractères rouges barrés, la proposition de suppression étant affichée en caractères gris. Ces couleurs sont suffisantes lorsqu'un seul auteur effectue les révisions. Si le document affiche les modifications proposées uniquement en texte souligné vert et en texte barré rouge, vous pouvez, si vous le souhaitez, afficher les couleurs utilisateur sur le document, afin de distinguer les révisions des différents utilisateurs.
* 
Lorsque Arbortext Editor ouvre un document créé via une version antérieure à 5.4, les caractères soulignés en vert et les caractères rouges barrés s'affichent. Arbortext Editor ne met pas automatiquement à jour le document afin d'attribuer les couleurs utilisateur. Si vous souhaitez que les utilisateurs soient identifiés par des couleurs, vous devez attribuer une couleur utilisateur à chaque auteur.
Tout balisage incorrect s'affiche également en texte barré rouge.
Vous pouvez afficher votre document dans deux volets différents, en appliquant deux affichages différents, via la fonction d'affichage fractionné. Cliquez sur Fractionnement vertical ou Fractionnement horizontal du menu Fenêtre.
Dans Options avancées de suivi des modifications, vous pouvez modifier le Nom complet d'un utilisateur et la Couleur qui lui est attribuée pour le document courant. De même, lors de la recherche, vous pouvez sélectionner plusieurs options d'affichage des modifications proposées dans le document. Vous pouvez développer un élément réduit contenant une modification proposée, puis ajouter une couleur de surbrillance en arrière-plan pour les modifications de chaque utilisateur.