Didacticiel > Utilisation de plans DITA > Utilisation de l'affichage en colonnes
  
Utilisation de l'affichage en colonnes
Par défaut, Arbortext Editor ouvre un plan DITA en mode d'affichage en colonnes. L'affichage en colonnes est conçu pour la prise en charge des types de document principalement constitués de contenus de type balise et attribut et qui renferment relativement peu de texte ou autre contenu en ligne. L'affichage en colonnes associe une vue structurelle d'un document à un ensemble de lignes et colonnes, comparable à une feuille de calcul, dans laquelle vous pouvez afficher et modifier les attributs des éléments contenus dans le document.
L'affichage en colonnes comprend les parties suivantes :
Colonne Outline : cette colonne, toujours placée en premier, offre une vue structurelle du document.
Par défaut, il s'agit de la seule colonne affichée lors de l'édition d'un plan DITA. L'affichage en colonnes présente également un curseur spécial pour la colonne Outline. Le curseur de l'affichage en colonnes indique le point d'insertion actuel dans la hiérarchie de votre document.
Colonne Modifier les attributs : il s'agit généralement de la seconde colonne et elle vous permet de consulter et de modifier les attributs d'une balise à laquelle des valeurs sont attribuées.
Colonnes Valeur de l'attribut : il existe un ensemble de colonnes qui vous permettent de modifier un ensemble défini d'attributs d'une balise.
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Présentation de l'affichage en colonnes et Création de plans DITA dans l'aide en ligne de Arbortext Editor.