Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos des Windchill Service Information Manager — S1000D Module > Utilisation de la structure de publication dans S1000D > Ajout de pages liminaires avant générées à une publication
  
Ajout de pages liminaires avant générées à une publication
Vous pouvez ajouter des marques de réservation à une structure de publication qui sera remplie par le contenu généré des pages liminaires pendant une action de publication :
Liste de Data Modules effectifs (LOEDM, List Of Effective Data Modules)
Enregistrement de modification
Justifications (HIGH)
Liste des abréviations
Table des matières (TDM)
Vous pouvez ajouter les marques de réservation au niveau de la racine de publication (dans les publications parents et imbriquées) ou dans une section de publication.
* 
Un seul type d'élément de pages liminaires est autorisé dans chaque publication (et chaque publication imbriquée). Vous pouvez les ajouter dans l'ordre de votre choix.
Pour insérer un élément de pages liminaires :
1. Sélectionnez la racine de publication ou la section de publication dans laquelle vous souhaitez insérer l'élément de pages liminaires.
2. Sélectionnez l'un des éléments suivants dans l'option Insérer nouveau dans le menu contextuel :
Insérer une nouvelle liste de Data Modules effectifs
Insérer un enregistrement de nouvelle modification
Insérer de nouvelles justifications
Insérer une nouvelle liste d'abréviations
Insérer une nouvelle table des matières
L'élément est ajouté à la structure de publication.
Lors d'une publication au format PDF, le processus de publication génère du contenu pour chaque marque de réservation de pages liminaires présente dans la structure de publication.
Lors d'une publication sur Servigistics InService A&D, le processus de publication génère et remplit un Data Module (DM) descriptif pour représenter chaque marque de réservation de pages liminaires présente dans la structure de publication. Ces Data Modules sont uniquement présents dans la sortie Servigistics InService A&D ; ils ne sont pas enregistrés en tant qu'objets dans Windchill.
Tenez compte des éléments suivants :
Une page de titre est disponible pour la section des pages liminaires d'une publication PDF (facultatif pour la version 4.0.1). Vous pouvez insérer un module de données de page de titre pour les pages liminaires comme premier module de données d'une publication. Son contenu figure alors dans la sortie. Si la publication n'inclut pas de module de données de page de titre pour les pages liminaires, une page de titre simple est générée automatiquement.
Pour plus d'informations, consultez la section Ajouter une page de titre pour les pages liminaires.
La liste des Data Modules nouveaux et modifiés pour LOEDM et HIGH est extraite en analysant le statut affecté aux Data Modules lors de la publication par rapport à une configuration de référence de publication.
Pour plus d'informations, consultez la section Configurations de référence et publication incrémentielle.
Les Data Modules supprimés ne sont pas indiqués.
Le contenu HIGH est généré en fonction des règles suivantes :
Publication initiale d'une structure de publication contenant un objet HIGH : tous les Data Modules nouveaux et modifiés apparaissent dans HIGH. Les Data Modules supprimés ne sont pas affichés.
Publications ultérieures d'une même structure de publication avec une configuration de référence sélectionnée : seuls les Data Modules modifiés apparaissent dans HIGH (par rapport à la configuration de référence). Les Data Modules supprimés n'apparaissent pas tant que leur attribut updateHighlights="1" n'est pas défini.
Publications ultérieures d'une même structure de publication sans configuration de référence sélectionnée : tous les Data Modules apparaissent en tant que nouveaux modules dans HIGH. Les Data Modules supprimés ne sont pas affichés.
Le contenu de HIGH est extrait de ces éléments dans les Data Modules d'une publication :
Versions 4.0.1 et 4.1 : simplePara dans un élément reasonForUdpdate
Version 4.2 : simplePara et simpleRefPara dans un élément reasonForUdpdate
HIGH inclut les informations relatives au motif de mise à jour (RFU) de la dernière version du Data Module uniquement.
HIGH inclut un tableau unique regroupant le code de Data Module et les entrées RFU.
LOEDM et HIGH incluent uniquement les entrées appropriées de leur publication parent.
La LOEDM générée pour Servigistics InService A&D n'inclut pas le numéro de page.
La liste des abréviations est composée des acronymes figurant dans la publication, dont l'attribut acronymType="at01" est défini.
Les abréviations sont répertoriées par ordre alphabétique par terme, en fonction de la langue de la publication.
Les abréviations en double sont exclues de la liste si leurs descriptions sont identiques.