Principes de base de Windchill > PDM Essentials et Global Product Development Package 1 > Windchill PDM Essentials > Etape suivante : administration courante de Windchill > Tâches d'administration système > Mise à jour, mise à niveau et passage à la version supérieure > Installation des groupes de correctifs critiques (CPS)
  
Installation des groupes de correctifs critiques (CPS)
Un groupe de correctifs critiques (CPS) est une mise à jour de Windchill fournie par PTC à intervalles réguliers. Lors de l'installation de Windchill, vous devez télécharger ce groupe de correctifs dans votre zone intermédiaire pour l'inclure dans le processus d'installation. Les groupes de correctifs critiques sont disponibles sur la page de support de PTC, à l'adresse suivante :
https://www.ptc.com/appserver/cs/software_update/swupdate.jsp
* 
Le groupe de correctifs critiques est un téléchargement autonome. Ce téléchargement doit suffire pour la plupart des mises à jour, mais vous pouvez être amené à télécharger le support d'installation de produit dédié si ces produits sont également mis à jour avec le groupe de correctifs critiques. Pour plus d'informations sur les produits mis à jour avec le groupe de correctifs critiques, consultez les Notes de version du groupe de correctifs critiques concerné.
Les groupes de correctifs critiques (CPS) s'installent de la même manière qu'une version de maintenance, même si certains écrans et certaines options diffèrent légèrement.
* 
Pour plus d'informations sur l'installation des versions de maintenance, consultez la rubrique Mise à jour vers une nouvelle version de maintenance.
Pour installer le groupe de correctifs critiques, procédez comme suit :
1. Téléchargez le groupe de correctifs critiques et extrayez-le dans un répertoire intermédiaire, en vérifiant que tous les fichiers extraits conservent la même structure de répertoires.
2. Arrêtez Windchill et le PTC HTTP Server.
3. Dans le répertoire intermédiaire, accédez à PTC_Solution_Installer_11.xx, puis cliquez sur setup.vbs pour lancer le programme PSI.
4. Acceptez le contrat de licence.
5. A l'invite, sélectionnez Mettre à jour une installation existante.
6. Sélectionnez l'instance à appliquer au groupe de correctifs critiques, puis cliquez sur Suivant.
7. Sélectionnez Installer le groupe de correctifs critiques.
8. Assurez-vous que le répertoire intermédiaire du groupe de correctifs critiques et le répertoire intermédiaire de l'installation d'origine sont sélectionnés et cliquez sur Suivant.
9. Effectuez l'installation normalement, puis redémarrez PTC HTTP Server.