Nouveautés > Windchill > 11.1 M010 > Déploiement et configuration > Préférences et propriétés
  
Préférences et propriétés
Produit : Windchill
Version : 11.1 M010
Avantage
Dans cette version de Windchill, plusieurs préférences et propriétés ont été modifiées, ajoutées ou supprimées.
Détails supplémentaires
Les préférences ajoutées, supprimées ou modifiées dans Windchill sont les suivantes (répertoriées par domaine fonctionnel) :
Domaine fonctionnel
Nom
Statut
Description
Valeur par défaut
Gestion des articles
Logique d'association entre article et document
Mis à jour
Contrôle la logique d'association des documents à un article ou une instance d'article et l'affichage de ces documents. La valeur "Non" utilise la logique PDMLink et la valeur "Oui" utilise la logique Windchill PDM. La logique PDMLink impose qu'un document de type document de référence ne peut être associé qu'à un article ou à une instance d'article en tant que document de référence tandis que tous les autres types de document ne peuvent être associés qu'à un article ou à une instance d'article qu'en tant que document descripteur. La logique Windchill PDM permet la création de relations de référence et de descripteur entre un article et un document, quel que soit le type de document. Reportez-vous aux tableaux Références et Descripteurs dans les pages d'informations d'article et d'instance d'article pour prendre connaissance de la description du comportement des documents de référence et des documents descripteurs. En outre, la logique PDMLink impose qu'un article et une instance d'article soient associés uniquement à une version d'un document tandis que la logique Windchill PDM autorise qu'ils soient associés à plusieurs versions d'un même document.
Non
Editeur de matrices de familles de produits
Afficher automatiquement la révision sélectionnée dans l'Editeur de matrices
Nouveau
Sélectionnez Oui pour permettre au système d'afficher automatiquement les lignes de révision de variante de module dans l'Editeur de matrices.
Utilisation des objets Windchill
Commentaires
Mis à jour
Sélectionnez Oui pour afficher l'attribut Commentaires sous forme d'un champ ou d'une colonne lorsque vous ajoutez, modifiez ou affichez des informations sur le contenu principal et le contenu des pièces jointes. Cet attribut permet à l'utilisateur d'entrer des commentaires concernant le contenu. Sélectionnez Non pour masquer l'attribut. La valeur par défaut est Non. Cette préférence n'a aucun effet sur les documents CAO/dynamiques.
Non
Options et variantes
Activer les tableaux de cas avancés
Nouveau
Sélectionnez Oui pour permettre aux formules figurant dans les tableaux de cas de piloter les paramètres en fonction des valeurs de paramètre indiquées dans les tableaux de cas.
La valeur par défaut est Non.
Non
Windchill PartsLink
Afficher les articles similaires lors de la création d'un nouvel article classifié
Nouveau
Définit s'il convient d'afficher une liste d'articles similaires existants lors de la création d'un nouvel article. Si cette préférence est définie sur Oui, des articles similaires pourvus des mêmes attributs s'affichent dans la fenêtre contextuelle.
Non
Les propriétés ajoutées, supprimées ou modifiées dans Windchill sont les suivantes (répertoriées par domaine fonctionnel) :
Domaine fonctionnel
Nom
Statut
Description
Valeur par défaut
Windchill PartsLink
wt.audit.displayFindSimilarObjectAuditCriteria
Nouveau
Détermine si le contenu XML détaillé s'affiche pour l'événement Création d'un article similaire dans le rapport d'audit. Si cette propriété est définie sur Vrai, le contenu XML détaillé est affiché pour l'événement Création d'un article similaire dans le rapport d'audit.
Faux
Options et variantes
ato.expression.rendering.context=com.ptc.wpcfg.logic.XLSExpressionRenderingContext
Nouveau
Lorsque cette propriété est définie sur Vrai, vous pouvez entrer et afficher les expressions de formule et de logique avancée dans un format compatible avec Microsoft Excel.
Faux
Editeur de matrices de familles de produits
wt.productfamily.ProductFamily.enableRevisionRowsFeature
Nouveau
Si cette propriété est définie sur Vrai, elle active la préférence Afficher automatiquement la révision sélectionnée dans l'Editeur de matrices.
Faux
Gestion des modifications
wt.businessRules.booleanAttrDefaultValue
Nouveau
Spécifie une valeur pour les attributs booléens dont la valeur n'a pas été définie. La valeur spécifiée pour la propriété sera considérée comme la valeur par défaut des attributs booléens durant la validation des règles métier.