Nouveautés > Windchill > 11.1 M010 > Utilisateur final > Gestion de la sécurité : prise en charge des accords basés sur le contexte avec la fonctionnalité multicontexte
  
Gestion de la sécurité : prise en charge des accords basés sur le contexte avec la fonctionnalité multicontexte
Produit : Windchill
Version : 11.1 M010
Avantage
Permet d'ajouter plusieurs contextes à un accord basé sur un contexte, ce qui était précédemment limité à un contexte unique.
Détails supplémentaires
Auparavant, un seul contexte pouvait être ajouté à un accord basé sur un contexte. Cette modification permet d'ajouter plusieurs contextes à un accord basé sur un contexte unique. Si vous devez fournir un accès à plusieurs contextes via un accord basé sur un contexte unique, désormais un seul accord peut être utilisé alors que dans le passé plusieurs accords auraient été nécessaires.
Pour créer un accord basé sur un contexte avec plusieurs contextes, ajoutez des contextes dans le tableau Contextes autorisés de la fenêtre Nouvel accord. Vous pouvez également ajouter plusieurs contextes à un accord basé sur un contexte existant en ajoutant des contextes dans le tableau Contextes autorisés de la fenêtre Modifier l'accord.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Tableau Contextes autorisés, Création d'accords, Modification d'accords et Page d'informations des accords.