Nouveautés > Windchill > 11.1 M010 > Utilisateur final > Gestion des modifications : traitement des liens flexibles et hérités en mode Mixte
  
Gestion des modifications : traitement des liens flexibles et hérités en mode Mixte
Produit : Windchill
Version : 11.1 M010
Avantage
Fournit la flexibilité lors de la réplication des lots d'objet de modification dans les environnements qui fonctionnent en mode Mixte, lequel prend en charge les liens hérités et les liens flexibles.
Détails supplémentaires
L'utilitaire de conversion a été amélioré et inclut désormais une nouvelle action permettant de convertir des objets de modification verrouillés au niveau administratif. Les mises à jour suivantes sont disponibles pour l'utilitaire de conversion :
Un nouveau délégué de disponibilité wt.change2.flexible.AdministrativeLockReadinessDelegate vérifie si un objet de modification est verrouillé au niveau administratif. Il garantit que seuls les objets de modification locaux sont pris en compte pour la conversion lors de l'action convertLinks.
Une nouvelle action convertReplicatedLinks récupère les objets de modification verrouillés au niveau administratif lors des vérifications de disponibilité. Seuls les objets verrouillés au niveau administratif sont pris en compte pour la conversion lors de l'utilisation de cette action.
De nouveaux services ont remplacé le service existant wt.change2.flexible.FlexibleChangeItemReadinessDelegate :
wt.change2.flexible.FlexibleChangeItemReadinessDelegate.convertLinks
wt.change2.flexible.FlexibleChangeItemReadinessDelegate.convertReplicatedLinks
Le nombre total d'objets de modification locaux et verrouillés au niveau administratif est affiché individuellement dans le rapport de l'utilitaire de conversion.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Utilitaire FlexibleChangeConverter et Conversion des liens personnalisés en liens de modification flexibles.