Nouveautés > Windchill > 11.1 M020 > Utilisateur final > Windchill MPMLink : mécanisme de cache dans le Navigateur de structure d'article associative de fabrication
  
Windchill MPMLink : mécanisme de cache dans le Navigateur de structure d'article associative de fabrication
Produit : Windchill
Version : 11.1 M020
Avantage
Permet d'accélérer l'exécution des actions qui suivent le chargement initial de la structure dans le cache.
Détails supplémentaires
Le mécanisme de cache a été introduit pour améliorer les performances du Navigateur de structure d'article associative de fabrication. Le mécanisme de cache se révèle particulièrement efficace lorsque vous travaillez avec des structures produit volumineuses. L'arborescence des vues en amont et en aval est stockée dans la mémoire cache d'une session de Navigateur de structure d'article associative de fabrication. Après le chargement initial de la structure dans le cache, le mécanisme de cache accélère relativement l'exécution des actions ultérieures. Le statut de génération du cache est affiché sous la barre d'outils du Navigateur de structure d'article associative de fabrication. Cette fonctionnalité est également disponible dans le Navigateur de structure d'article associative de service.
Le processus de génération du cache pour chaque session est contrôlé par la préférence Activer le cache de structure.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez la section Mécanisme de cache dans le Navigateur de structure d'article associative de fabrication.