Rapport de contenu de livraison
Le Rapport de contenu de livraison permet de comparer les informations de Windchill avec les informations publiées sur un serveur InService spécifique. Ce rapport affiche des informations sur la relation entre les éléments d'information de structure de service et les mêmes éléments d'information dans InService. Le rapport intègre des actions permettant d'afficher et d'exporter ces informations.
Le Rapport de contenu de livraison n'est actif que si la préférence relative à l'emplacement du serveur InService est définie sur une URL valide.
Le rapport affiche le nom de l'objet et du produit pour lesquels le rapport est généré, le nom de l'utilisateur ayant demandé le rapport, l'heure de génération du rapport, ainsi que tous les filtres éventuellement appliqués. Vous pouvez également choisir la vue des éléments d'information du rapport.
Le tableau affiche les éléments Nom, Numéro, ID d'organisation, Etat et Version de la source pour chacun des éléments d'information de Windchill. Version de livraison indique la version de l'objet dans InService, et Différence précise si le rapport détecte une différence de version. Si un élément d'information existe dans Windchill, mais qu'il est introuvable dans InService, il est signalé dans le champ Différence.
Le menu Actions vous permet de sélectionner les options suivantes :
• Afficher tous les éléments : permet d'afficher tous les objets de la vue.
• Afficher uniquement les différences : permet de n'afficher que les différences détectées par le rapport.
• Exporter la liste dans un fichier : permet de choisir l'un des formats de sortie pris en charge lors de l'exportation du rapport.
Synchronisation avec InService
Le serveur InService associé au contexte doit être configuré dans la préférence URL du serveur InService, située dans la section Gestion des informations de service client de l'utilitaire Gestion des préférences. Le format de l'URL est le suivant :
http://myInServiceServer.serverDomain.com:serverPort/InService
Indiquez le nom et le domaine du serveur, le port configuré, puis InService.