Préférences pour la régénération d'une structure de service
Utilisez les préférences ci-après lorsque vous générez une structure de publication à partir d'une structure d'information ou que vous générez des structures à partir d'un modèle.
Une structure de publication peut être générée à partir d'une structure d'information à l'aide de l'action Générer une structure de publication figurant dans le menu de raccourcis de la structure d'information. La structure de publication générée conserve un lien vers l'élément d'information source.
Vous pouvez mettre à jour une structure de publication à l'aide de l'action Régénérer de son menu de raccourcis si cette action est configurée. Vous ne pouvez pas mettre à jour les critères de navigation lors d'une régénération ; les critères de navigation initiaux sont réappliqués.
Les actions de menu Générer une structure de publication et Régénérer apparaissent dans le menu de raccourcis de la structure de publication si les conditions ci-après s'appliquent :
• La structure de publication a été créée à l'aide de l'option du menu de raccourcis Générer une structure de publication de la structure d'information.
• L'état du cycle de vie de la racine de la structure de publication correspond à l'un des états spécifiés par les préférences qui contrôlent l'action régénérée.
• L'utilisateur est autorisé à changer la version d'une structure de service.
• La structure de publication et ses objets sont intégrés.
• Aucune action de régénération n'est déjà en cours pour la version de la racine de la structure de publication.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'action
Régénérer du menu de raccourcis, consultez la rubrique
Régénération d'une structure de publication. Pour plus d'informations sur la création d'une structure de publication, consultez la rubrique
Création d'une structure de service.
Pour accéder aux préférences de régénération de structure, sélectionnez > > . Recherchez les préférences suivantes :
• Trier par ordre alphabétique lors de la régénération
Indique si les éléments d'information sont retriés dans l'ordre alphabétique lors de la régénération d'une structure de publication. Par défaut, cette préférence est définie sur la valeur No, qui régénère la structure avec les nouveaux objets d'élément d'information ajoutés en tant que premier enfant par défaut. Si cette préférence est définie sur Yes, vous pouvez définir une logique supplémentaire à l'aide du fichier ReviseAndRegenerateConfig.xml.
• Etats de cycle de vie pour itérer une structure durant la régénération
Spécifie les états du cycle de vie qui déterminent si l'utilisateur peut régénérer la structure de publication et itérer la structure et les sections régénérées. Vous pouvez spécifier une liste d'états du cycle de vie séparés par des virgules. Par défaut, cette préférence est définie sur In Work.
• Etats de cycle de vie pour changer la version d'une structure durant la régénération
Spécifie les états du cycle de vie qui déterminent si l'utilisateur peut régénérer la structure de publication et changer la version de la structure et des sections régénérées. Par défaut, cette préférence est définie sur Released.
En outre, vous pouvez créer un fichier de configuration XML afin de répertorier les types d'éléments d'information insérés manuellement qui ne doivent pas être retriés dans l'ordre alphabétique. Ces types non retriés peuvent être classés par catégorie en tant que premier enfant (spécifié par firstChildren) ou que dernier enfant (spécifié par lastChildren). Ce fichier est lu si la préférence Trier par ordre alphabétique lors de la régénération a été définie sur Yes.
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<ReviseAndRegenerateConfig>
<!-- Sample configuration for revise and regenerate operation-->
<firstChildren>
<type>com.ptc.sis.PsToc</type>
</firstChildren>
<lastChildren>
<type>com.ptc.sis.PsIndex</type>
</lastChildren>
</ReviseAndRegenerateConfig>
• Généralement, la table des matières constitue la première page d'une section ou d'un livre, tandis que l'index figure à la fin de ces derniers. Le fichier XML fourni par défaut est configuré pour présenter ce comportement standard.
<Property name="reviseAndRegenerateConfigFile"
default="chemin_fichier_configuration_xml"/>
• Le fichier de configuration doit également être enregistré par le biais de la commande xconfmanager dans un shell Windchill :
xconfmanager -s reviseAndRegenerateConfigFile=chemin_fichier_configuration_xml
-t fichier_wt.properties xconfmanager -pF
• L'emplacement par défaut du fichier de configuration est le suivant :
/com/ptc/arbortext/windchill/corestruct/server/ReviseAndRegenerateConfig.xml