Gestion des dessins
Dans toutes les applications CAO prises en charge, un dessin de définition et le modèle CAO 3D représenté par le dessin peuvent être des documents CAO distincts stockés ou en attente de stockage dans Windchill. Windchill Workgroup Manager prend en charge un lien de référence de dessin entre le dessin de définition de l'application CAO et les modèles 3D desquels le dessin tire ses informations géométriques et paramétriques. Ce lien peut être utilisé de deux manières : pour collecter des dessins associés aux modèles 3D (à savoir, tous les documents CAO 3D peuvent collecter des dessins de définition dérivés dans le collecteur) et pour associer automatiquement le dessin à un article Windchill correspondant au modèle 3D.
La création d'associations propriétaires (anciennement appelées actives) entre des dessins dérivés et des articles Windchill n'est pas autorisée. Les associations héritées sont conservées mais non affichées dans les rapports ou tableaux répertoriant les associations.
|
Les dessins de définition créés dans un système 2D peuvent comporter une association active avec un article Windchill. Ces dessins sont considérés comme des articles ou assemblages CAO dans les solutions Windchill. D'autres liens de référence créés pour des dessins dérivés ou d'ingénierie des systèmes 2D peuvent comprendre des formats de dessin référencés de manière associative ou des recoupements de dessins.
|