Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Windchill Quality Solutions > Processus Windchill Customer Experience Management > Activités de produit > Réponse à une activité de produit d'expérience client
  
Réponse à une activité de produit d'expérience client
Si vous êtes affecté au rôle Répondant de l'activité, procédez comme suit pour répondre à une activité générale de produit :
1. Dans votre page Accueil, cliquez sur la tâche de réponse dans le tableau Mes tâches. La colonne Objet répertorie les informations d'identification de l'expérience client.
* 
Au lieu d'accéder à la page de la tâche, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur la tâche dans le tableau Mes tâches, puis sélectionner Entrer les détails de la réponse.
2. Dans la page de tâche, cliquez sur Entrer les détails de la réponse.
3. Dans la fenêtre Modifier l'activité de produit, sous Réponse, saisissez les informations dans les champs suivants :
Champ
Description
Date de réponse
Cliquez sur l'icône Calendrier pour sélectionner la date de réception de la réponse, ou saisissez manuellement la date au format JJ/MM/AAAA.
Informateur
Indiquez le nom de la personne qui doit fournir des informations concernant la réponse.
Réponse
Saisissez une réponse à l'activité produit.
Date de fermeture
Cliquez sur l'icône Calendrier afin d'indiquer la date à laquelle la réponse a été fermée, ou saisissez manuellement la date au format JJ/MM/AAAA.
4. Cliquez sur Terminer pour faire passer l'activité de produit vers l'état suivant de processus.
Si le champ Effectuer la validation a été défini sur Oui lors de la création de l'activité, le processus associé à l'activité de produit passe à l'état Validation. Si le nom d'un validateur a été saisi lors de la création de l'activité, la tâche Validation est envoyée à ce validateur spécifique. Si aucun nom de validateur n'a été initialement saisi, la tâche Validation est mise en attente pour l'ensemble des membres d'équipe affectés au rôle Validateur de l'activité.
Si le champ Effectuer la validation a été défini sur Non lors de la création de l'activité, le processus associé à l'activité de produit passe à l'état Fermé, qui ne peut plus évoluer.