Définition d'une passerelle AS2 locale pour tester des données
Configurez votre solution qualité et votre passerelle AS2 en fonction des résultats de l'enregistrement et du certificat numérique de la FDA.
1. Implémentez un serveur AS2 pour la soumission à la passerelle FDA AS2 et pour le traitement des accusés de réception.
2. Si vous le souhaitez, dans Windchill, modifiez l'emplacement cible des fichiers. Le module Unique Device Identification utilise la fonctionnalité de déplacement de fichiers pour créer le message HL7 à traiter par le serveur AS2 et à envoyer à la passerelle. Les accusés de réception renvoyés au serveur AS2 doivent être enregistrés dans des fichiers qui seront sélectionnés par la fonction de déplacement de fichiers.
La configuration de dossier par défaut correspond au répertoire temporaire Windchill$(wt.temp) dans filedropfdacommunications\<location>, où <location> est out, in ou orphan.
Si une modification doit être apportée à ce chemin d'accès, mettez à jour le fichier QMS.fdacommunicationfiledrop.properties.xconf. Ce fichier de configuration comporte cinq entrées :
a. emplacement de la boîte d'envoi pour les messages HL7 sortants ;
b. emplacement de la boîte aux lettres des accusés de réception entrants émanant de la FDA ;
c. emplacement orphelin pour les accusés de réception entrants provenant de la FDA qui ne peut pas être lié à une communication précédente ;
d. emplacement targz destiné aux fichiers pour les soumissions UDI qui sont compressés au format tar.gz ;
e. entrée de la propriété fileDropWaitTime définissant le temps d'attente nécessaire à la vérification des fichiers dans les répertoires pour traitement.
3. Testez vos données de soumission UDI. Vous pouvez soumettre n'importe quel type de données lors du test : les données transmises seront chargées uniquement dans la base de données de test.