Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Windchill Quality Solutions > Unique Device Identification > Installation de Unique Device Identification > Activation de la saisie de données UDI dans le système > Obtention d'un certificat numérique
  
Obtention d'un certificat numérique
Cela doit correspondre à un certificat X.509 version 3.
Toutes les données des champs Issuer et Subject doivent être indiquées.
Ce certificat doit être valide depuis au moins un an et ne doit pas dater de plus de trois ans. LA FDA recommande d'utiliser des certificats valides depuis trois ans.
Le certificat numérique à utiliser avec le portail de soumission électronique (ESG, Electronic Submissions Gateway) de la FDA doit être au minimum un certificat d'identification personnelle de classe 1 (également qualifié de certificat de messagerie sécurisée).
La FDA prend en charge l'infrastructure à clé publique (PKI) pour la soumission sécurisée de ses transactions. Vous pouvez créer votre propre infrastructure PKI ou l'externaliser vers une autorité de certificats tierce.
Avant de définir le compte à utiliser sur la passerelle et de vous enregistrer en tant que partenaire de transactions sur le portail ESG de la FDA, envoyez une lettre de non-répudiation afin d'authentifier votre identité numérique.
Pour obtenir la liste des exigences supplémentaires, consultez les sections du site ESG consacrées aux certificats numériques et aux lettres de non-répudiation, à l'adresse http://www.fda.gov/esg.