Préférences de l'Explorateur de structures produit
L'Explorateur de structures produit vous fournit des fonctions avancées qui vous permettent de travailler avec les articles dans Windchill. L'Explorateur de structures produit fonctionne par défaut en mode Applet.
|
Vous pouvez spécifier des paramètres d'exécution supplémentaires lorsque vous êtes en mode Applet. Pour consulter tous les paramètres d'exécution pris en charge pour les applets, consultez la documentation ORACLE relative à Java 1.6 et aux applets.
|
Si votre organisation gère de gros assemblages ou des données complexes dans l'Explorateur de structures produit, une mémoire supplémentaire peut être allouée pour permettre d'exécuter l'Explorateur de structures produit correctement.L'allocation de mémoire pour l'applet peut être modulée à l'aide des préférences de l'Explorateur de structures produit. Les configurations mémoire par défaut de l'Explorateur de structures produit sont définies dans les paramètres d'exécution Java pour applets des préférences de l'Explorateur.
L'Explorateur de structures produit met à votre disposition un certain nombre de préférences. Pour consulter ou modifier ces préférences, procédez comme suit :
1. Dans Windchill standard (pas dans l'Explorateur de structures produit), accédez à > > .
2. Développez la ligne des préférences de l'Explorateur de structures produit.
a. Pour ajuster la mémoire qui sera allouée à l'Explorateur de structures produit en mode Applet, sélectionnez l'icône de modification en regard de la préférence Paramètres d'exécution Java pour applets. La valeur par défaut doit être -Xmx512m. Si la valeur existe déjà, remplacez-la par une valeur supérieure. Si le champ contient d'autres valeurs, ajoutez la valeur à la liste en prenant soin d'insérer une espace entre cette nouvelle valeur et les valeurs existantes.
b. Pour modifier le mode dans lequel l'Explorateur de structures produit se lance, sélectionnez la préférence Mode de lancement. Vous pouvez sélectionner le mode Brouillon, pour travailler avec une structure produit sans affecter les objets actuellement stockés dans la base de données ou le mode Edition pour mettre à jour les modifications apportées à la structure produit directement dans la base de données.