Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > Accords et étiquettes de sécurité > Utilisation des étiquettes de sécurité > Définition d'étiquettes de sécurité lors de la création d'objets > Définition des étiquettes de sécurité à l'aide des règles d'initialisation d'objet
  
Définition des étiquettes de sécurité à l'aide des règles d'initialisation d'objet
Des règles d'initialisation d'objet peuvent être utilisées pour définir les valeurs d'étiquette de sécurité par défaut des objets. Concernant les objets qui n'utilisent pas d'interface utilisateur pour la création, la règle d'initialisation d'objet précise les valeurs d'étiquette de sécurité initiales de l'objet. Si aucune règle n'existe, les valeurs d'étiquette de sécurité sont nulles par défaut. Concernant les objets qui utilisent une interface utilisateur pour la création, par exemple les fenêtres Nouvel article ou Nouveau document, la règle d'initialisation d'objet peut être configurée de sorte à spécifier les sélections d'étiquette de sécurité par défaut au cours de l'étape Définir des étiquettes de sécurité.
Pour plus d'informations sur le paramétrage des règles d'initialisation d'objet pour les étiquettes de sécurité, consultez la section Définir les règles d'initialisation d'objet des étiquettes de sécurité.