Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > Accords et étiquettes de sécurité > Administration des étiquettes de sécurité > Ajout d'étiquettes de sécurité ou de valeurs d'étiquette de sécurité
  
Ajout d'étiquettes de sécurité ou de valeurs d'étiquette de sécurité
Vous pouvez ajouter des étiquettes de sécurité ou des valeurs d'étiquette de sécurité en observant certaines des étapes de configuration initiale des étiquettes de sécurité.
Pour ajouter une étiquette de sécurité, procédez comme suit :
1. Spécifiez le nom affiché et la description de la nouvelle étiquette de sécurité. Pour plus d'informations, consultez l'étape Définir des étiquettes de sécurité.
2. Pour les étiquettes de sécurité standard, spécifiez le nom affiché et la description des nouvelles valeurs d'étiquette de sécurité. Pour plus d'informations, consultez l'étape Définir les valeurs d'étiquette de sécurité standard.
3. Ajoutez dans le fichier de configuration des étiquettes de sécurité un élément SecurityLabel pour chaque nouvelle étiquette de sécurité standard et un élément SecurityLabelValue pour chaque nouvelle valeur d'étiquette de sécurité standard. Ajoutez dans le fichier de configuration des étiquettes de sécurité un élément CustomSecurityLabelValue pour chaque nouvelle étiquette de sécurité personnalisée et un élément CustomSecurityLabelValue pour les valeurs d'étiquette de sécurité personnalisée. Pour plus d'informations, consultez les sections Modifier le fichier de configuration des étiquettes de sécurité et Etiquettes de sécurité personnalisées.
4. Ajoutez l'étiquette de sécurité dans le fichier LogicalAttributesSite.xml. Pour plus d'informations, consultez l'étape Modifier le fichier LogicalAttributesSite.xml.
5. Si le site utilise des règles d'initialisation d'objet, vérifiez qu'il est possible de créer ces règles pour la nouvelle étiquette de sécurité. Pour plus d'informations, consultez l'étape Ajouter des étiquettes de sécurité dans RuleConfigurableTypeAttribute.properties.
6. Spécifiez le processeur d'attributs de la nouvelle étiquette de sécurité. Pour plus d'informations, consultez l'étape Spécifier le processeur d'attributs d'un attribut d'étiquette.
7. Effacez le cache Windchill en supprimant le dossier infoengine du répertoire <Windchill>/tasks/codebase/com.
8. Redémarrez le serveur de méthodes pour appliquer les modifications apportées à la configuration.
Pour ajouter des valeurs d'étiquette de sécurité à des étiquettes de sécurité standard existantes, procédez comme suit :
1. Spécifiez le nom affiché et la description des nouvelles valeurs d'étiquette de sécurité. Pour plus d'informations, consultez l'étape Définir des étiquettes de sécurité.
2. Dans le fichier de configuration des étiquettes de sécurité, ajoutez pour chaque nouvelle valeur d'étiquette un élément SecurityLabelValue dans l'élément SecurityLabel de l'étiquette de sécurité. Pour plus d'informations, consultez l'étape Modifier le fichier de configuration des étiquettes de sécurité.
3. Si nécessaire, vérifiez les règles d'initialisation d'objet définies pour les étiquettes de sécurité pour vous assurer qu'elles n'ont pas besoin d'être mises à jour.
4. Redémarrez le serveur de méthodes pour appliquer les modifications apportées à la configuration.