Intégration avec d'autres applications > Gestion de logiciel intégré > Intégration de la gestion de configuration logicielle (GCL) > Utilisation des objets Windchill Integrations for Embedded Software > Gestion des fichiers logiciels > Définition et attachement d'un fichier logiciel Integrity Source (SCM)
  
Définition et attachement d'un fichier logiciel Integrity Source (SCM)
Un fichier logiciel Integrity est défini et lié à un document logiciel ou à un document de données de configuration logicielle en tant que contenu principal ou contenu joint. Cela se produit lors de la création ou la modification du document à partir des emplacements Windchill suivants :
Icônes de la barre d'outils (par exemple icône Nouveau document ) sur différents tableaux.
Fenêtres Nouveau document et Modifier le document.
Barre d'outils, icône Joindre un nouveau fichier logiciel dans le tableau Pièces jointes.
Barre d'outils, icône Enlever les objets sélectionnés dans le tableau Pièces jointes.
Etape 1 : définir les attributs - identifier le contenu
Depuis une fenêtre Nouveau document ou Modifier le document, il est possible de joindre ou supprimer un fichier logiciel Integrity Source (GCL) comme contenu principal à l'aide des champs suivants :
Nom de champ
Description
Source de contenu principal
Affiche une liste d'options pour doter le document d'un contenu principal. Le contenu principal peut être un fichier ou un fichier ZIP unique contenant plusieurs fichiers et dossiers. Si un contenu principal n'est pas indispensable ou si vous préférez le supprimer, sélectionnez Aucun contenu.
Emplacement du fichier logiciel
Pour ajouter le contenu principal, sélectionnez Fichier logiciel dans le menu déroulant Source de contenu principal. Parcourez pour ouvrir la fenêtre Sélectionner les fichiers de logiciel.
Etape 2 : définir les pièces jointes
Le tableau Pièces jointes vous permet de joindre ou de supprimer un ou plusieurs fichiers logiciels Integrity Source (GCL) à l'aide des champs suivants :
Nom de champ
Description
Joindre un nouveau fichier logiciel
Sélectionnez Joindre un nouveau fichier logiciel pour ouvrir la fenêtre Sélectionner les fichiers de logiciel.
Enlever les objets sélectionnés
Vous pouvez supprimer le contenu de la pièce jointe dans le tableau Pièces jointes en sélectionnant un ou plusieurs objets de la pièce jointe, puis en cliquant sur l'icône Enlever les objets sélectionnés.
Etape 3 : définir la configuration du fichier logiciel
Dans la fenêtre Sélectionner les fichiers de logiciel, définissez l'adaptateur Integrity Source (GCL) et la configuration de l'affichage à l'aide des champs suivants :
Nom de champ
Description
Sélectionner un adaptateur
Sélectionnez l'adaptateur Integrity Source (GCL) approprié dans la liste des adaptateurs disponibles.
Ligne principale
Cette option vous permet de spécifier une ligne principale Integrity Source (GCL) individuelle.
Build Project
Cette option vous permet de spécifier un projet individuel de type build Integrity Source (GCL) en sélectionnant une révision ou un formulaire de libellé dans la liste déroulante.
Variante
Cette option vous permet de spécifier un projet individuel de type variante Integrity Source (GCL) en sélectionnant un chemin de développement dans la liste déroulante.
Révision
L'option Changement de version n'est disponible que lorsqu'un projet de type build est sélectionné.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Suivant.
Etape 4 : sélectionner les fichiers et charger ou relier le contenu à Windchill
Dans la fenêtre Sélectionner les fichiers de logiciel, définissez les fichiers Integrity Source (GCL) et chargez votre choix à l'aide des champs suivants :
Nom de champ
Description
Choix de chargement
Sélectionnez l'une des options de chargement suivantes :
Copier le contenu - Sélectionnez cette option pour charger le contenu des fichiers souhaités depuis la liste de dossiers et/ou de fichiers Windchill. Si vous sélectionnez un répertoire, l'ensemble de son contenu est compressé sous forme de fichier .ZIP et est chargé sur Windchill.
* 
Utilisez avec prudence l'option Copier le contenu. En fonction de votre environnement, lorsque vous sélectionnez un répertoire Source (GCL) Integrity, le nombre de fichiers ou de répertoires peut facilement atteindre des dizaines de milliers. Cela peut nécessiter un délai de compression très long et monopoliser les ressources système.
Lien vers le contenu : sélectionnez cette option pour représenter le contenu Integrity Source (GCL) souhaité comme un lien dans Windchill.
Sélectionner les fichiers
Cette option vous permet de sélectionner plusieurs dossiers ou fichiers Integrity Source (GCL) à charger ou à lier à Windchill.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Terminer. Une boîte de dialogue de confirmation affiche un message indiquant que l'objet a bien été créé. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.