Intégration avec d'autres applications > Intégration Creo Parametric - Windchill > Techniques avancées > Conception hétérogène > Conception hétérogène à l'aide de Creo Unite
  
Conception hétérogène à l'aide de Creo Unite
Grâce à Creo Unite, les applications Creo sont en mesure d'ouvrir des modèles CAO dans les formats des applications tierces prises en charge, et de les utiliser dans un assemblage Creo (sans créer d'objets supplémentaires, comme des modèles TIM). Lorsqu'ils sont ouverts à partir de Windchill dans Creo, les fichiers CAO sont convertis de leur format natif en modèle Creo, mais les données natives des fichiers restent inchangées. Les informations et les modifications d'assemblage apportées dans l'assemblage Creo sont stockées séparément, dans un wrapper ; les données des fichiers tiers ne sont pas modifiées.
Avec Creo Unite, les cas d'utilisation suivants sont pris en charge.
création d'un assemblage Creo, et assemblage dans ce dernier d'un composant tiers (récupéré de Windchill) ;
modification d'un assemblage, sans affecter le composant tiers ;
mise à jour de l'assemblage après la modification du composant tiers dans Windchill ;
modification d'un composant tiers dans le contexte d'assemblage.
* 
Lorsqu'un modèle tiers est modifié dans un assemblage Creo, puis intégré, ces changements sont visibles uniquement lors de l'ouverture du fichier dans Creo. Ceci est dû au fait que les modifications sont stockées dans un wrapper du fichier uniquement visible par Creo, tandis que le contenu du fichier tiers d'origine reste inchangé. Si vous l'ouvrez dans l'application CAO native, les modifications ne sont pas visibles.
Il est possible d'importer un assemblage Creo Unite dans un espace de travail actif.
* 
Les composants non Creo sont importés en tant qu'objets "fantômes" (dépendants non terminés, pouvant être corrigés ultérieurement).
Pour en savoir plus sur Creo Unite, consultez l'aide en ligne de Creo Parametric.
Fonctionnalité Creo Unite
Au fur et à mesure du développement de Creo Unite, des améliorations à la fonctionnalité actuelle sont implémentées.
Pour découvrir les dernières mises à jour de la fonctionnalité, consultez l'article CS188975 de la base de connaissances du support technique.