Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Fonctionnalités des Options et variantes Windchill > Création et gestion de définitions de niveau entreprise > Définition de règles globales pour les options et choix > Numérotation pour les règles de choix
  
Numérotation pour les règles de choix
La numérotation automatique des règles de choix est immédiatement prise en charge. Les règles de choix doivent présenter des numéros uniques pour le site.
Si vous souhaitez modifier règle d'initialisation d'un objet standard pour permettre la numérotation manuelle des règles de choix, vous ne devez pas supprimer l'utilisation d'une séquence de règle d'initialisation d'un objet pour générer des numéros de règle uniques. La suppression de la séquence de règle d'initialisation d'un objet dans le but de générer des numéros de règle uniques à l'aide de la numérotation manuelle entraîne l'échec de l'action Enregistrer sous du jeu d'options, car le système ne parvient pas à affecter des numéros uniques aux règles de choix copiées.