Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Fonctionnalités des Options et variantes Windchill > Utilisation de jeux d'options pour organiser les familles de produits > Processus de définition d'un jeu d'options > Gestion des modifications de règles locales pour le jeu d'options
  
Gestion des modifications de règles locales pour le jeu d'options
Deux scénarios existent pour la gestion des modifications apportées aux règles locales du jeu d'options :
Si ce jeu d'option est paramétré avec l'attribut Gérer les changements de règle locaux indépendamment du jeu d'options défini sur Non, les règles locales sont itérées mais ne peuvent pas être révisées. Lorsqu'une règle locale est modifiée, elle est itérée avec le jeu d'options. Notez par ailleurs que la suppression d'une règle entraîne l'itération du jeu d'options.
Si le jeu d'options est défini avec l'attribut Gérer les changements de règle locaux indépendamment du jeu d'options défini sur Oui, les règles locales sont gérées indépendamment des révisions du jeu d'options. Une règle modifiée est itérée, sans que l'itération du jeu d'options ne soit affectée. Vous pouvez également changer la version des règles locales indépendamment du jeu d'options. La suppression d'une règle entraîne l'itération du jeu d'options.
* 
Seuls les membres du groupe Platform Structures sont autorisés à changer la version des règles locales et à les gérer indépendamment du jeu d'options.