Chargement de spécifications de variante à l'aide de l'API n° 2
Vous pouvez charger des spécifications de variante à l'aide de l'API n° 2, prête à l'emploi. Pour invoquer l'API, effectuez un appel similaire à ce qui suit dans votre code Java :
ArrayList<VariantSpecLoadOutputBean> outputBeans = VariantSpecHelper.service.loadVariantSpecs(variantSpecBeans);
Vous devez fournir les informations suivantes pour l'API :
• Une liste d'objets VariantSpecLoadOutoutBean : chaque JavaBean est lié à une spécification de variante qui doit être créée.
• Chaque JavaBean doit contenir les informations suivantes :
◦ Nom : le nom de la spécification de variante.
◦ Numéro : un numéro valide de spécification de variante, en cas de reconfiguration d'une spécification de variante existante.
◦ Article : si la spécification est créée en fonction de l'article.
◦ Jeu d'options : si la spécification est créée en fonction d'un article, fournit le jeu d'options affecté à l'article. Sinon, fournit un jeu d'options valide.
◦ Dossier : dossier dans lequel la spécification de variante est stockée.
◦ Objet NavigationCriteria : cet objet peut être rendu persistant. Il doit présenter les attributs suivants :
▪ Nom
▪ Propriétaire
▪ Type applicable, attribué par exemple à un article
▪ Liste d'objets WTPartConfigSpec
▪ Liste d'objets NavigationFilter2 : une liste d'objets ATORuleConfigSpec est éventuellement disponible. Un élément ATORuleConfigSpec représente le contexte de configuration du filtre d'options.
◦ Un élément HashMap<String, Set<String>> représente les sélections de choix dans le filtre d'options. Le clavier du HashMap est l'identificateur d'objet pour l'option, tandis que l'élément Set<String> est une collection d'identificateurs d'objets associée aux choix.
• Le code doit transmettre la collection de composants Javabean à l'API.
Chaque élément outputBean résultant présente un objet loadStatus comportant les informations liées à l'échec, à la réussite ou à d'autres éléments relatifs à la création de spécification de variante.