Intégration avec d'autres applications > Gestion de logiciel intégré > Intégration du suivi de défauts logiciels > Accès à l'utilitaire Administration des adaptateurs pour les gestionnaires et les utilisateurs > Gestion de la configuration des adaptateurs pour les utilisateurs > Utilitaire Administration des adaptateurs > Utilisation des adaptateurs Integrity Defects, Bugzilla et Atlassian JIRA > Gestion des associations de contextes
  
Gestion des associations de contextes
Les adaptateurs DTS ont des associations de contexte "explicites". Le Contexte est le nom générique du conteneur auquel les objets appartiennent. Une association explicite se rapporte toujours à un contexte. Windchill prend en charge les types de contexte suivants : (1) Site (un seul pour l'installation), (2) Organisation, (3) Produit, (4) Projet et (5) Bibliothèque. Il existe une relation d'imbrication entre les contextes. Le contexte du site comprend toutes les organisations qui contiennent des produits, des projets et des bibliothèques. Les adaptateurs Integrity Defects, Bugzilla et Atlassian JIRA ont des associations de contexte de produit, de projet ou de bibliothèque.
Les associations de contexte aux adaptateurs sont répertoriées dans :
Le tableau Association d'adaptateurs.
L'onglet
Associations de la page d'informations Système de suivi des défauts - <nom de l'adaptateur>.
Les administrateurs peuvent déterminer le contenu d'un adaptateur qui peut être affiché via le contexte associé de Windchill. Ce contenu peut être une ligne principale, une variante ou un projet de build.
Les adaptateurs Integrity Defects, Bugzilla et Atlassian JIRA peuvent avoir une ou plusieurs associations de contexte à un adaptateur. Un fichier de mappage est également obligatoire pour chaque association du contexte de l'adaptateur. Une fois le fichier de mappage défini, il est appliqué à toutes les associations de contexte existantes et futures.
* 
Les fichiers de mappage sont gérés par l'administrateur du site ou de l'organisation.