Principes de base de Windchill > Utilisation des objets Windchill > Documents > Windchill Desktop Integration > Intégration des applications Microsoft Office > Mappage des attributs Windchill sur les propriétés de fichier Microsoft Office > Modification des attributs Windchill
  
Modification des attributs Windchill
Pour modifier les attributs de document, sélectionnez l'option Récupérer et modifier ou Modifier les attributs du menu Windchill. Vous pouvez également ouvrir le panneau de propriétés Microsoft Office :
1. Récupérez le document.
2. Dans Microsoft Office, sélectionnez Fichier > Informations.
3. Dans le volet droit, sélectionnez Propriétés > Afficher le panneau de documents.
Vous pouvez modifier les champs d'attribut suivants :
Description
Saisissez une description textuelle du document Windchill. Vous pouvez entrer jusqu'à 4 000 caractères. Cette description apparaît sous l'onglet Détails de la page d'informations du document.
* 
Pour modifier la description, utilisez le champ Commentaires du panneau de documents Microsoft Office.
Titre
Saisissez un titre pour le document. Ce titre diffère du nom du document.
* 
Pour que vous puissiez visualiser et définir l'attribut Titre, un administrateur doit définir la préférence Documents > Attribut Titre sur Oui. Par défaut, cette préférence est définie sur Non. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Préférences de gestion de contenu.
* 
Pour modifier l'attribut Nom du document, utilisez l'action Renommer.
* 
Il est possible que votre site définisse des attributs supplémentaires. Si des étiquettes de sécurité sont activées pour votre site, les attributs d'étiquette de sécurité peuvent également s'afficher ici. Pour plus d'informations à ce propos, consultez Etiquettes de sécurité et Desktop Integration.
Les propriétés des documents Microsoft Office sont soumises à une limite de 255 caractères. Lors du mappage des attributs depuis Windchill, tous les caractères supplémentaires sont perdus lorsque le document est récupéré dans l'application Microsoft Office.