Référence de version de l'application auteur
La référence de version de l'application auteur permet d'identifier les fichiers CAO de différentes versions d'une application auteur (par exemple AutoCAD 2010, AutoCAD 2011, Autodesk Inventor 2016, Autodesk Inventor 2017). Interfaces utilisateur à partir desquelles vous pouvez ajouter la référence de version de l'application auteur :
• Page Liste des espaces de travail
• Page Contenu du dossier de l'espace commun
• Ajouter à l'espace de travail (onglet Avancé)
• Page Déplacer
• Page Récupérer, Intégrer
• Page Détails
Les étapes permettant d'ajouter la référence de version de l'application auteur dans la page Détails sont indiquées ci-dessous :
2. Dans la catégorie Gérer les types, cliquez sur > .
3. Dans le menu déroulant Actions, sélectionnez l'option Modifier.
4. Sélectionnez l'onglet Schémas, puis l'option Attributs supplémentaires dans le menu déroulant Schémas.
5. Ajoutez l'option Référence de version de l'application auteur du tableau Attributs disponibles dans le tableau suivant situé à droite.
La page Type : document CAO est désormais affichée comme indiqué ci-dessous.
6. Cliquez sur le bouton Terminé.
Les modifications sont enregistrées, et la référence de version de l'application auteur est désormais disponible dans la page Détails.
L'image suivante indique comment vous pouvez personnaliser les vues de la colonne Référence de version de l'application auteur.
Les valeurs de référence de version de l'application auteur pour des applications CAO particulières sont affichées comme suit : "<Nom du document CAO> <numéro de version>" (par exemple NX 10, Autodesk Inventor 2015, Creo Illustrate 4.0). Reportez-vous à l'image qui suit.
| Les applications ECAD ne sont pas prises en charge. |
Référence de version de l'application auteur pour des documents créés dans Creo
Les valeurs des documents CAO créés dans Creo diffèrent de celles des documents CAO normaux. Cette valeur est affichée comme suit : "<Nom du document CAO> mis à jour dans Creo". Reportez-vous à l'image qui suit.