Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > NX > Techniques avancées > Gestion des familles d'articles NX > Règles relatives à la récupération d'une famille d'articles NX
  
Règles relatives à la récupération d'une famille d'articles NX
Prenez en compte les règles suivantes lors de l'utilisation de l'action Récupérer avec NX :
Par défaut, un générique est récupéré avec toutes les instances.
Vous pouvez apporter des modifications aux attributs dans Windchill sans récupérer des articles spécifiques.
Si vous avez associé manuellement le modèle de famille d'articles NX au document CAO générique, le modèle sert de contenu secondaire pour le document CAO générique.
Modification indépendante de fichiers d'instance
Dans Windchill, vous pouvez récupérer et intégrer des instances de table de famille, indépendamment des autres instances de la table de famille. Lorsque la préférence Modifier les instances indépendamment est définie sur Oui (valeur par défaut), le tableau de conception régénère (et réitère) uniquement les instances qui ont été modifiées.
Modifiez cette préférence comme suit :
1. Accédez à Gestion des préférences sur la page WindchillUtilitaires.
2. Sélectionnez Client Workgroup Manager > Modifier les instances indépendamment. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette ligne, puis sélectionnez Définir les préférences.
3. Changez la valeur Non en Oui, puis cliquez sur OK.
Le générique peut maintenant être récupéré et ajouté à un espace de travail indépendant de ses instances. Lorsque vous sélectionnez l'option Intégrer ou Enregistrer dans l'espace de travail dans Windchill, les modifications apportées à l'article générique de la table de famille sont itérées, et les instances affectées sont ajoutées à l'espace de travail et régénérées sur le disque.
* 
Dans le cadre des meilleures pratiques définies, les instances doivent être disponibles dans l'espace de travail avant leur utilisation. Dans le cas où les instances ne sont pas téléchargées dans l'espace de travail et où l'utilisateur ajoute les génériques à l'assemblage et sélectionne l'instance à l'aide de NX > Choose Family Member, l'instance sélectionnée est ajoutée automatiquement à l'espace de travail au moment de l'enregistrement de l'assemblage. Par la suite, un conflit de récupération apparaît, à la fois pour le générique et l'instance.